[Keskydee] Achetez du fromage en France sur internet !

Isabelle.Corbasson@seagate.com Isabelle.Corbasson@seagate.com
Mon, 2 Oct 2000 14:26:26 -0700

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de cette excellente adresse internet ou j'ai
commande cette semaine un plateau de fromage, ainsi que du service client
exemplaire dont ils ont fait part !
Mercredi 27/9 je commandai un plateau de fromage chez Cheesefrance.com,
site sur lequel j'arrivai par hasard. Apres saisie de ma carte bleue je ne
recus pas confirmation de ma commande, et m'enquerrai donc de son statut
par e-mail. Le lendemain je recevais confirmation que mon paiement n'etait
pas passe, mais comme j'avais specifie que le colis devait absolument etre
receptionne avant samedi, on me l'envoyait ce jour et me faisait confiance
pour repasser le paiement le lendemain !
Aujourd'hui lundi je recois un autre message m'informant que le colis avait
ete inspecte a la douane (ce qu'ils font de maniere sporadique bien que
cette transaction soit legale) ce qui avait retarde la livraison d'un jour
(Fedex ne livrant pas le week-end). En consequence, Cheesefrance etait
heureux de m'offrir le plateau !

Un tel service client merite de se faire connaitre, d'autant plus que la
qualite des produits, bien qu'ayant voyage 4 jours au lieu de 2, est tres
satisfaisante et bien meilleure que certains fromages importes vendus dans
la Bay Area.