[Keskydee] recherche de parrains ou marraines pour etudiants bretons dans Santa Clara County

Hervé Guicherd Hervé Guicherd
Sat, 6 Jan 2001 12:43:07 +0100

------=_NextPart_000_0044_01C077DE.3857D820

Bonjour =E0 tous,
 =20
meilleurs voeux pour 2001.

Je travaille a la direction du developpement economique de Rennes et =
j'ai monte un programme de stages pour les eleves ingenieurs de rennes =
(Supelec, Insa, Telecom, Bretagne, IFSIC, Louis de Broglie, Rennes 1) =
afin de pouvoir avoir une experience aux USAs.
un peu plus de 40 rennais vont venir en principalement en Californie, =
mais aussi a Austin Texas et Portland Oregon pour faire un stage de 6 =
mois et je recherche maintenant des bonnes volontes pour un systeme de =
parrainage.

Chaque etudiant pourrait ainsi avoir un "parrain" afin de preparer son =
arrivee (quelques renseignements pratiques, meme si ils sont deja bien =
blindes et pourvus en information par nos soins) et de pouvoir echanger =
avec lui sur son experience, les bons et mauvais cote de la vie =
americaine, certains codes a comprendre dans l'entreprise us etc...
Evidemment une rencontre un soir ou un week end sur place serait =
souhaitable.

Il n'y a aucune obligation, ensuite chacun gerega sa relation "parrain - =
filleul" comme il le sent et le souhaite.

Qu'en pensez-vous?

Si vous etes interesses, merci de me contacter par email. Nous avons =
deja une 15aine de parrains, mais nous en recherchons toujours sur =
sanjose, milpitas, santa clara et sunnyvale. et aussi sur pleasanton.

Merci d'avance.

Herve

Herve Guicherd
tel: 33 2 99 01 86 95
email: hg@rennes-telecom.com

RENNES METROPOLE
Technological & Economic Development Department
www.rennestelecom.com

------=_NextPart_000_0044_01C077DE.3857D820

<HTML><HEAD>
<META content=3D"text/html; charset=3Diso-8859-1" =
http-equiv=3DContent-Type>
<STYLE></STYLE>
</HEAD>
<BODY bgColor=3D#ffffff>
<DIV><FONT size=3D2>Bonjour =E0 tous,
<DIV><FONT size=3D2></FONT>&nbsp;&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2>
<DIV><FONT size=3D2>meilleurs voeux pour 2001.</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2>Je travaille a la direction du developpement =
economique de=20
Rennes et j'ai monte un programme de stages pour les eleves ingenieurs =
de rennes=20
(Supelec, Insa, Telecom, Bretagne, IFSIC, Louis de Broglie, Rennes 1) =
afin de=20
pouvoir&nbsp;avoir une experience aux USAs.</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D2>un peu plus de 40 rennais vont venir en =
principalement en=20
Californie, mais aussi a Austin Texas et Portland Oregon pour faire un =
stage de=20
6 mois et je recherche maintenant des bonnes volontes pour un systeme de =

parrainage.</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2>Chaque etudiant pourrait ainsi avoir un "parrain" =
afin de=20
preparer son arrivee (quelques renseignements pratiques, meme si ils =
sont deja=20
bien blindes et pourvus en information par nos soins) et de pouvoir =
echanger=20
avec lui sur son experience, les bons et mauvais cote de la vie =
americaine,=20
certains codes a comprendre dans l'entreprise us etc...</FONT></DIV>
<DIV><FONT size=3D2>Evidemment une rencontre un soir ou un week end sur =
place=20
serait souhaitable.</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2>Il n'y a aucune obligation, ensuite chacun gerega sa =
relation=20
"parrain - filleul" comme il le sent et le souhaite.</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2>Qu'en pensez-vous?</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV>Si vous etes interesses, merci de me contacter par email. Nous =
avons deja=20
une 15aine de parrains, mais nous en recherchons toujours sur sanjose, =
milpitas,=20
santa clara et sunnyvale. et aussi sur pleasanton.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2></FONT></DIV>
<DIV>Merci d'avance.</DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2>Herve</FONT></DIV>
<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2>Herve Guicherd<BR>tel: 33 2 99 01 86 95<BR>email: <A =

href=3D"mailto:hg@rennes-telecom.com">hg@rennes-telecom.com</A></FONT></D=

<DIV>&nbsp;</DIV>
<DIV><FONT size=3D2>RENNES METROPOLE<BR>Technological &amp; Economic =
Development=20
Department<BR><A=20
href=3D"http://www.rennestelecom.com">www.rennestelecom.com</A></FONT></D=