[Keskydee] recherche collaboration

Jean-Luc MAISIERE jean-luc at maisiere.com
Mon, 15 Apr 2002 12:43:31 -0000

> CE MESSAGE EST AU FORMAT MIME. Comme votre lecteur de courrier ne comprend pas
ce format, il se peut que tout ou partie de ce message soit illisible.

---------------------- multipart/alternative attachment

Monsieur,

Je suis peintre fran=E7ais, d=E9sireux de d=E9couvrir les Etats Unis en y r=E9sidan=
quelques ann=E9es avec ma famille. Afin d'explorer le march=E9 de l'art dans
votre r=E9gion et v=E9rifier la faisabilit=E9 de mon projet, auriez vous des
adresses =E0 me proposer, galeries, commissaires priseurs, agents, ou
r=E9sidents fran=E7ais =E0 qui je pourrais demander quelques conseils ou
collaboration?

Pour d=E9couvrir mon travail, je vous invite =E0 visiter mon site:
http://www.maisiere.com

Cordialement
Jean-Luc MAISIERE

Discussion list for francophones in the Bay Area
http://lists.merlins.org/lists/listinfo/keskydee/
---------------------- multipart/alternative attachment
An HTML attachment was scrubbed...

---------------------- multipart/alternative attachment--