[Keskydee] recherche collaboration

Frederic fred753 at free.fr
Mon, 15 Apr 2002 17:43:58 +0200

  Sent: Friday, January 01, 1904 5:29 AM
  Subject: [Keskydee] recherche collaboration

        Monsieur,

        Je suis peintre fran=E7ais, d=E9sireux de d=E9couvrir les Etats =
Unis en y r=E9sidant quelques ann=E9es avec ma famille. Afin d'explorer =
le march=E9 de l'art dans votre r=E9gion et v=E9rifier la faisabilit=E9 =
de mon projet, auriez vous des adresses =E0 me proposer, galeries, =
commissaires priseurs, agents, ou r=E9sidents fran=E7ais =E0 qui je =
pourrais demander quelques conseils ou collaboration?

        Pour d=E9couvrir mon travail, je vous invite =E0 visiter mon =
site:
        http://www.maisiere.com

        Cordialement
        Jean-Luc MAISIERE

        Discussion list for francophones in the Bay Area=20
        http://lists.merlins.org/lists/listinfo/keskydee/=20

---------------------- multipart/alternative attachment
An HTML attachment was scrubbed...

---------------------- multipart/alternative attachment--